QU’EST-CE QUE LE THETAHEALING® ?
Créé en 1995 aux Etats Unis par Vianna Stibal, le thetaHealing® est une technique de méditation spirituelle, basée sur l'usage des ondes cérébrales thêta.
Il s’agit d’une méthode d’entraînement de notre mental, de notre corps et de notre esprit qui nous permet d’éliminer les croyances qui nous limitent dans notre vie et de développer des vertus dans tout ce que nous faisons.
Le ThetaHealing® a pour but d'aller à la racine pour se délester de l'inutile et de garder l'utile, pour instiller de nouveaux programmes qui améliorent notre vie.
Pour toute personne, qui se sent bloquée dans une sphère de sa vie.
Pour libérer les croyances qui vous empêchent de vivre la vie que vous souhaitez.
Pour modifier les schémas de répétition, les limitations que vous ressentez en vous et dans vos relations avec les autres.
Pour relâcher les peurs, le stress, les émotions difficiles.
Pour comprendre les sources des problèmes. Intégrer les leçons du passé pour avancer dans le présent et vers le futur. Se sentir plus libre.
En travaillant directement au niveau de l’inconscient, le ThetaHealing® permet de complètement transformer votre vie pour devenir qui vous voulez vraiment être.
Une séance de ThetaHealing permet de se reconnecter avec soi-même, de retrouver un profond bien-être et la confiance en soi.
A la fois thérapie et outil de développement personnel, elle vise à aider au bien-être physique, spirituel, et émotionnel.
Elle commence par un temps d’échange, à travers le dialogue, nous identifions vos croyances, peurs ou traumas, pour ensuite les libérer, afin de mettre un terme aux schémas répétitifs qui bloquent votre réalisation.
L'impossible devient possible !
Nous avançons à votre rythme, et chaque étape se fait dans le respect de votre libre arbitre. Sans votre accord, rien ne peut être changé.
Les séances se déroulent toujours de manière individuelle
Elles sont aussi facilement réalisables en présentiel ou en ligne.
Le thetaHealing® ne se substitue pas à la médecine et ne peut en aucun cas modifier ou remplacer un traitement médical prescrit.